Masques à usage unique et EPI

Sensibilisation à la pollution plastique

Chez keenat, nous travaillons chaque jour pour impulser des changements de comportement auprès de tous les publics, face à la pollution plastique qui menace notre environnement.

Notre solution globale r’mask s’articule autour de 4 pilliers; la sensibilisation, l’installation des PAV, la collecte et le recyclage des masques à usages uniques. Les actions de sensibilisations permettent de rendre efficace la solution mise en place dans votre entreprises ou votre structure.

Grâce aux actions de sensibilisation, chacun devient acteur de la protection de l’environnement et peut ainsi agir en connaissance de cause.

Communiquer sur la pollution plastique : nos affiches de sensibilisation

Une fois que vous avez rejoins l’aventure Keenat, nous vous donnons accès à des campagnes de sensibilisation créées par notre équipe. Soit digitalement, soit dans votre starter pack, ces affiches sont conçues pour sensibiliser vos collaborateurs ou citoyens, à l’impact de la pollution plastique sur notre environnment.

Diffuser ces affiches au plus grand nombre permet une première approche et une première sensibilisation visuelle. Le changements des comportement se fait par des gestes simples et quotidien.

Chaque année, nous mettons a disposition de nouvelles campagnes de sensibilisation à nos clients et partenaires, pour toucher un maximum de personnes et rendre ludique et pédagogique la découverte ou la redécouverte de ces chiffres à impact !

Faites appel à nos
éco-ambassadeurs et éco-ambassadrices !

Nos ateliers de sensibilisation

Lorsque l’on souhaite instaurer une démarche environnementale et changer les comportements (senbiliser aux éco-gestes), cela passe par une démarche éducative. Il est indispensable d’expliquer à vos collaborateurs.rices pourquoi il est si important de mettre vos masques dans les boxs à disposition, pour qu’ils changent leurs comportements (mettre les masques dans la poubelle de tout venant par exemple).

Notre + ? Nos éco-ambassadeur.drice.s se déplacent avec un stand éco-responsable, Made In France et par le moyen de transport le plus respectueux de l’environnement.

Aller au contenu principal